Chat Online (l'adresse URL est http://www.chat48.fr/) est un service de site de rencontres qui permet aux membres de créer des profils personnels uniques en ligne afin de trouver et de communiquer avec des amis anciens et nouveaux. Le service est exploité par Chat Online. En utilisant le site Web Chat Online, vous acceptez d'être lié par les présentes Conditions d'utilisation (le présent "Contrat"), que vous vous inscriviez ou non en tant que membre ("Membre"). Si vous souhaitez devenir membre, communiquer avec les autres membres et utiliser les services Chat Online (le «service»), veuillez lire le présent contrat et indiquer votre acceptation en suivant les instructions du processus d'inscription.

& nbsp;

Cet accord établit les conditions juridiquement contraignantes pour votre utilisation du site Web et votre adhésion au service.
  Chat Online peut modifier ce Contrat de temps en temps et cette modification sera effective dès sa publication par Chat Online sur le Site Web. Vous acceptez d'être lié à toute modification du présent Contrat lorsque vous utilisez le Service après la publication d'une telle modification. Le présent contrat comprend la politique de Chat Online concernant l'utilisation et le contenu acceptables affichés sur le site Web, vos droits, obligations et restrictions concernant votre utilisation du site Web et du service et la politique de confidentialité de Chat Online.

& nbsp;

Veuillez choisir soigneusement les informations que vous publiez sur Chat Online et que vous fournissez aux autres membres. Toutes les photographies que vous avez postées ne doivent pas contenir de nudité, de violence ou de contenu offensant. Les informations fournies par d'autres membres de Chat Online (par exemple, dans leur Profil) peuvent contenir du matériel, des produits ou des services inexacts, inappropriés ou offensants et Chat Online n'assume aucune responsabilité pour ce matériel.

& nbsp;

Chat Online se réserve le droit, à sa seule discrétion, de rejeter, refuser d'afficher ou de supprimer toute publication (y compris e-mail) de votre part, ou de restreindre, suspendre ou interrompre votre accès à tout ou partie du site et / ou Services à tout moment, pour n'importe quelle raison, avec ou sans préavis, et sans labilité.

& nbsp;

En participant à un événement hors site Chat Online, vous acceptez de libérer et de dégager Chat Online de toute perte, dommage, droit, réclamation et action de toute nature, y compris, sans s'y limiter, des blessures corporelles, la mort, et les dommages matériels, directement ou indirectement liés à ou résultant de votre participation à un tel événement hors site Chat Online.

& nbsp;

Conditions d'utilisation

& nbsp;

1) Vos interactions.

Vous êtes seul responsable de vos interactions et de votre communication avec les autres membres. Vous comprenez que Chat Online ne filtre aucunement ses membres, et que Chat Online ne se renseigne pas sur les antécédents de ses membres ni ne tente de vérifier les déclarations de ses membres. Chat Online ne fait aucune représentation ou garantie quant à la conduite des membres ou à leur compatibilité avec les membres actuels ou futurs. Nous recommandons toutefois que si vous choisissez de rencontrer ou d'échanger des informations personnelles avec un membre de Chat Online, vous devriez prendre sur vous de vérifier les antécédents de ladite personne.

En aucun cas Chat Online ne pourra être tenu pour responsable de quelque dommage que ce soit, direct, indirect, général, spécial, compensatoire, consécutif et / ou accessoire, résultant de ou lié à votre conduite ou à celle de quelqu'un d'autre avec l'utilisation du Service, y compris, sans limitation, les blessures corporelles, la détresse émotionnelle et / ou tout autre dommage résultant de communications ou de réunions avec d'autres utilisateurs enregistrés de ce Service ou des personnes que vous rencontrez via ce Service.

& nbsp;

2) Admissibilité.

Adhésion au service où l'annulation est interdite. En utilisant le site Web et le service, vous déclarez et garantissez que toutes les informations d'inscription que vous soumettez sont véridiques et exactes et que vous acceptez de maintenir l'exactitude de ces informations. Vous déclarez et garantissez en outre que vous avez 18 ans ou plus et que votre utilisation du Chat Online ne doit pas enfreindre les lois ou règlements applicables. Votre profil peut être supprimé sans avertissement, s'il s'avère que vous faussez votre âge. Votre adhésion est uniquement pour votre usage personnel, et vous n'autoriserez pas les autres à utiliser votre compte, y compris votre profil ou votre adresse e-mail. Vous êtes seul responsable de tout le contenu publié ou affiché via votre compte, y compris les messages électroniques, et de vos interactions avec les autres membres.

& nbsp;

3) Durée / Frais.

Le présent Contrat restera en vigueur tant que vous utilisez le Site Web, le Service et / ou êtes membre. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Chat Online peut résilier votre abonnement pour quelque raison que ce soit, en vous envoyant un avis à l'adresse e-mail que vous avez indiquée dans votre demande d'adhésion ou autre adresse e-mail que vous pourrez ensuite fournir à Chat Online. En utilisant le service et en devenant membre, vous reconnaissez que Chat Online se réserve le droit de facturer le service et a le droit de résilier l'adhésion d'un membre si le membre doit enfreindre le présent accord ou ne pas payer le service, tel que requis par cet accord.

& nbsp;

4) Utilisation non commerciale par les membres.

Le site Web est réservé à l'usage personnel des membres et ne peut être utilisé dans le cadre d'activités commerciales, à l'exception de celles spécifiquement approuvées ou approuvées par la direction de Chat Online. L'utilisation illégale et / ou non autorisée du Site, y compris la collecte des noms d'utilisateur et / ou des adresses e-mail des Membres par voie électronique ou autre dans le but d'envoyer des e-mails non sollicités ou un encadrement non autorisé du Site sera étudiée. Les publicités commerciales, les liens d'affiliation et d'autres formes de sollicitation peuvent être supprimés des profils de membres sans préavis et peuvent entraîner la résiliation des privilèges de membre. Des mesures légales appropriées seront prises par Chat Online pour toute utilisation illégale ou non autorisée du site Web.

& nbsp;

5) Droits de propriété sur le contenu de Chat Online.

Chat Online possède et conserve tous les droits de propriété sur le site Web et le service. Le site Web contient du matériel protégé par le droit d'auteur, des marques de commerce et d'autres renseignements exclusifs de Chat Onlineet ses concédants. Sauf pour les informations qui sont dans le domaine public ou pour lesquelles vous avez reçu une autorisation écrite, vous ne pouvez pas copier, modifier, publier, transmettre, distribuer, exécuter, afficher ou vendre ces informations exclusives.

& nbsp;

6) Contenu publié sur le site.

a. Vous comprenez et acceptez que Chat Online peut examiner et supprimer tout contenu, message, Chat Online messages Messenger, photos ou profils (collectivement, "Contenu") qui, à la seule discrétion de Chat Online, enfreignent le présent Contrat ou peuvent être offensive, illégale ou violer les droits, nuire ou menacer la sécurité de tout membre.

& nbsp;

b. Vous êtes seul responsable du Contenu que vous publiez ou affichez (ci-après, "post") sur le Service ou sur tout matériel ou information que vous transmettez à d'autres Membres.

& nbsp;

c. En publiant tout contenu dans les zones publiques du site Web, vous accordez à Chat Online la licence mondiale non-exclusive et entièrement payée pour l'utilisation, l'affichage public et l'affichage de ce contenu sur le site Web. Cette licence prendra fin au moment où vous supprimez un tel contenu du site Web.

& nbsp;

d. Ce qui suit est une liste partielle du type de contenu qui est illégal ou interdit sur le site Web. Chat Online se réserve le droit d'enquêter et de prendre les mesures légales appropriées à sa seule discrétion contre toute personne qui enfreint cette disposition, y compris sans limitation, la suppression de la communication fautive du Service et la résiliation de l'adhésion de ces contrevenants. Le Contenu Interdit inclut le Contenu qui:

& nbsp;

i. est manifestement offensant et encourage le racisme, la bigoterie, la haine ou les préjudices physiques de toute nature contre tout groupe ou individu;


  ii. harcèle ou préconise le harcèlement d'une autre personne;


  iii. implique la transmission de "courrier indésirable", "lettres en chaîne," ou envoi de masse non sollicité ou "spamming" ;


  iv. fait la promotion d'informations que vous savez fausses ou trompeuses ou promeut des activités illégales ou des comportements abusifs, menaçants,  obscène, diffamatoire ou diffamatoire;


  v. promeut une copie illégale ou non autorisée du travail protégé par une autre personne, comme la fourniture de programmes informatiques ou de liens piratés  pour eux, fournir des informations pour contourner les dispositifs de protection contre la copie installés par le fabricant, ou fournir de la musique ou des liens piratés à  fichiers musicaux piratés;


  vi. contient des pages d'accès restreintes ou mot de passe ou des pages ou images cachées (celles qui ne sont pas liées à ou d'une autre page accessible);


  vii. fournit du matériel qui exploite les personnes de moins de 18 ans d'une manière sexuelle ou violente, ou sollicite des informations personnelles de  toute personne de moins de 18 ans;


  viii. fournit des informations pédagogiques sur des activités illégales telles que la fabrication ou l'achat d'armes illégales, la violation de la vie privée de quelqu'un,  ou fournir ou créer des virus informatiques;


  ix. sollicite des mots de passe ou des informations d'identification personnelle à des fins commerciales ou illicites d'autres utilisateurs;


  ou x. implique des activités commerciales et / ou des ventes sans notre consentement écrit préalable tel que des concours, des tirages au sort, le troc, la publicité,  ou des systèmes pyramidaux.

& nbsp;

e. Vous devez utiliser le Service d'une manière compatible avec toutes les lois et réglementations applicables. F. Vous n'êtes pas autorisé à faire de la publicité ou à solliciter un Membre pour acheter ou vendre des produits ou services via le Service. Vous ne pouvez transmettre aucune lettre en chaîne ou courrier indésirable à d'autres membres. Bien que Chat Online ne puisse pas contrôler la conduite de ses membres hors du site Web, c'est également une violation de ces règles d'utiliser toute information obtenue du service afin de harceler, abuser ou blesser une autre personne, ou pour contacter, faire de la publicité à, solliciter, ou vendre à un membre sans leur consentement explicite préalable. Afin de protéger nos membres contre cette publicité ou sollicitation, Chat Online se réserve le droit de restreindre le nombre de courriels qu'un membre peut envoyer aux autres membres dans une période de 24 heures à un nombre que Chat Online juge approprié dans son discrétion.

& nbsp;

g. Vous ne pouvez pas couvrir ou masquer les bannières publicitaires sur votre page de profil personnel, ou toute page Chat Online via HTML / CSS ou tout autre moyen.

& nbsp;

h. Toute utilisation automatisée du système, comme l'utilisation de scripts pour ajouter des amis, est interdite.

& nbsp;

i. Vous ne pouvez pas tenter d'usurper l'identité d'un autre utilisateur ou d'une personne qui n'est pas membre de Chat Online.

& nbsp;

j. Vous ne pouvez pas utiliser le compte, le nom d'utilisateur ou le mot de passe d'un autre membre à tout moment ni divulguer votre mot de passe à un tiers  ou permettre à un tiers d'accéder à votre compte.

& nbsp;

k. Vous ne pouvez pas vendre ou transférer votre profil.

& nbsp;

7) Politique de copyright.

Vous ne pouvez pas publier, distribuer ou reproduire de quelque manière que ce soit des documents protégés par le droit d'auteur, des marques de commerce ou d'autres renseignements exclusifs sans avoir obtenu le consentement écrit préalable du propriétaire de ces droits de propriété. C'est la politique de Chat Online de mettre fin aux privilèges d'adhésion de tout membre qui viole à plusieurs reprises les droits d'auteur sur notification rapide à Chat Online par le propriétaire des droits d'auteur ou l'agent légal du propriétaire des droits d'auteur. Sans limiter ce qui précède, si vous croyez que votre travail a été copié et affiché sur le Service d'une manière constituant une violation de copyright, veuillez fournir à notre Agent de copyright les informations suivantes: une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir du propriétaire du droit d'auteur; une description de l'œuvre protégée par les droits d'auteur que vous prétendez avoir violée; une description de l'endroit où le contenu que vous prétendez enfreindre se trouve sur le site Web; votre adresse, numéro de téléphone et adresse électronique; une déclaration écrite de votre part indiquant que vous croyez de bonne foi que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi; une déclaration de votre part, faite sous peine de parjure, que les informations ci-dessus dans votre avis sont exactes et que vous êtes le propriétaire du droit d'auteur ou autorisé à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur. L'Agent des droits d'auteur de Chat Online peut être contacté par e-mail pour toute réclamation pour violation de droits d'auteur.

& nbsp;

8) Différends entre membres.

Vous êtes seul responsable de vos interactions avec les autres membres Chat Online. Chat Online se réserve le droit, mais n'a aucune obligation, de surveiller les différends entre vous et les autres membres.

& nbsp;

9) Avertissements.

Vous convenez que les rencontres en ligne peuvent être dangereuses!

Chat Online n'est pas responsable des contenus incorrects ou inexacts publiés sur le Site ou liés au Service fourni, qu'ils soient causés par les utilisateurs du Site, les Membres ou par tout équipement ou programme associé ou utilisé dans le Site. Un service. Chat Online n'est pas responsable de la conduite, en ligne ou hors ligne, de tout utilisateur du site Web ou du membre du service. Chat Online n'assume aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard de fonctionnement ou de transmission, panne de ligne de communication, vol ou destruction ou accès non autorisé ou modification de tout utilisateur ou communication membre. Chat Online n'est pas responsable des problèmes ou des dysfonctionnements techniques des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou des fournisseurs, du matériel informatique, des logiciels, des e-mails ou des lecteurs en raison de problèmes techniques ou de congestion sur Internet. tout site Web ou combinaison de ceux-ci, y compris toute blessure ou tout dommage aux utilisateurs et / ou aux membres ou à l'ordinateur de toute personne lié ou résultant de la participation ou du téléchargement de matériel en relation avec le site Web et / ou en relation avec le service. En aucun cas, Chat Online ne sera responsable de toute perte ou dommage, y compris les blessures corporelles ou la mort, résultant de l'utilisation du Site ou du Service ou de tout Contenu posté sur le Site ou transmis aux Membres, ou toute interaction entre utilisateurs du site. Site Web, que ce soit en ligne ou hors ligne. Le site Web et le service sont fournis "EN L'ETAT" et Chat Online décline expressément toute garantie d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. Chat Online ne peut garantir et ne promet aucun résultat spécifique lié à l'utilisation du site Web et / ou du service.

& nbsp;

10 ) Limitation de responsabilité.

EN AUCUN CAS Chat Online NE SERA RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUT TIERS POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, CONSÉCUTIF, EXEMPLAIRE, ACCESSOIRE, SPÉCIAL OU PUNITIF, Y COMPRIS LES DOMMAGES AUX PROFITS PERDUS DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DU SITE WEB OU DU SERVICE, MÊME SI Chat Online A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE CONTENUE ICI, Chat Online. TOUTE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS POUR TOUTE CAUSE, QUELLE QU'ELLE SOIT ET QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L'ACTION, SERA EN TOUT TEMPS LIMITÉE AU MONTANT PAYÉ, LE CAS ÉCHÉANT, À Chat Online POUR LA SERVICE DURANT LE MANDAT.

& nbsp;

11) Différends.

En cas de litige concernant ou impliquant le site Web et / ou le service, en utilisant le site Web, vous acceptez que tout litige soit régi par les lois de la région dans laquelle nous sommes basés sans égard aux dispositions relatives aux conflits de lois et vous acceptez la juridiction personnelle et le lieu dans la zone dans laquelle nous sommes basés.

& nbsp;

12) Indemnité.

Vous acceptez d'indemniser et de tenir Chat Online, ses filiales, affiliés, dirigeants, agents et autres partenaires et employés, à l'abri de toute perte, responsabilité, réclamation ou demande, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, faits par un tiers partie en raison de ou découlant de votre utilisation du Service en violation de cet Accord et / ou découlant d'une violation de cet Accord et / ou de toute violation de vos déclarations et garanties énoncées ci-dessus.

& nbsp;

13) Autre.

Cet accord est accepté lors de votre utilisation du site Web et est confirmé par votre adhésion au service. Cet accord constitue l'intégralité de l'accord entre vous et Chat Online concernant l'utilisation du site Web et / ou du service. L'échec de Chat Online à exercer ou à appliquer tout droit ou disposition du présent Contrat ne doit pas constituer une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Les titres de section dans cet Accord sont pour la commodité seulement et n'ont aucun effet légal ou contractuel. S'il vous plaît nous contacter pour toute question concernant cet accord. Chat Online est une marque de commerce de & lt; nom de l'entreprise des propriétaires & gt;.

& nbsp;

J'ai lu cet accord et j'accepte toutes les dispositions ci-dessus.

Dernière mise à jour le 18 décembre 2015.

This product includes GeoLite2 data created by MaxMind, available from http://www.maxmind.com